Ben oui, et grand bien m’en à fait! Un charmant week-end dans une ville délicieusement surannée et vieille France; c’était une nouvelle fois une belle découverte.

On n’est pas obligé d’acheter de la moutarde, même si, j’ai testé et finalement peut être qu’effectivement « il n’y a que Maille qui m’aille »…

thumb_img_9454_1024

Alors je n’ai pas vraiment de conseils concernant la visite de cette ville, juste se perdre au grès des rues et ruelles, on flâne, on s’arrête aux terrasses de café…. Pour ma part, le musée des beaux-arts est vraiment intéressant. Tout neuf et en cour de finition, je trouve que cela mérite un détour.

thumb_img_9561_1024thumb_img_9560_1024thumb_img_9559_1024thumb_img_9558_1024

Passez par la Maison Millière, je pensais que c’était un attrape touristes, mais finalement non! C’est tout chou et les serveurs/serveuses sont adorables! Et puis y’a Gégé qui est passé par là lors du tournage de Cyrano.

Allez-y en amoureux et promenez-vous mains dans la mains. C’est pas Venise, mais une douceur de vivre qui enchante cette petite ville, on trouve de jolis hotels et de charmants restaurants ainsi que de tous petits parcs avec de jolis bancs pour les amoureux…

thumb_img_9576_1024thumb_img_9575_1024

Et puis je vous dis pas tout, j’vous laisse découvrir le reste par vous-même.

Belle journée